Et toujours la livraison offerte neutre en carbone. đŸŒ±

Pour vos sessions shopping rasage, Estrid aime les cookies (parfois avec du lait d’avoine). En continuant, vous acceptez nos politiques. đŸȘ

Pays : France
Français
You ask we answer

Help & FAQ

Top 3 des questions les plus frĂ©quentesÀ propos d’EstridMa commandeMon abonnementAcheter des produits seulsInformations sur les produitsCouacs techniques

Top 3 des questions les plus fréquentes

OĂč est mon colis ?

Si vous avez commandĂ© un starter pack, c’est par ici 👋 Une fois votre colis expĂ©diĂ©, vous recevrez une confirmation d’envoi.

Si vous avez commandĂ© des recharges, c’est par lĂ  👋 Vous pouvez suivre votre commande via votre compte dans la rubrique « Historique des commandes ».

La livraison prend entre 4 et 7 jours ouvrables, mais compte tenu de la situation actuelle, les dĂ©lais peuvent aller jusqu’à 10 jours. Contactez-nous par e-mail Ă  [email protected] si vous attendez depuis plus de 10 jours ouvrables ou pour toute autre question. 💌

Comment suspendre ou résilier mon abonnement ?

Chez nous, pas d’engagement ! Vous pouvez suspendre (ou rĂ©silier đŸ„ș) votre abonnement dans la rubrique « Compte » de votre compte. Vous pouvez aussi repousser ou changer la date de livraison dans la rubrique « Mes abonnements ». ✹

J’ai payĂ© mes recharges, mais je n’ai pas reçu mon colis.

Vous pouvez suivre votre abonnement et vos prochaines livraisons de recharges sur votre compte dans les rubriques « Mes abonnements » et « Historique des commandes ». Le paiement est effectuĂ© au moment de l’expĂ©dition de votre colis, il peut donc s’écouler quelques jours avant la rĂ©ception de vos recharges. 💌

À propos d’Estrid

Estrid : kézako ?

Le rasage devrait ĂȘtre facultatif. Un rasage de qualitĂ© ne devrait pas l’ĂȘtre. C’est pourquoi nous avons crĂ©Ă© Estrid : un rasoir 5 lames 100 % vegan, spĂ©cialement conçu pour celles (et ceux) qui pensent que le rasage ne devrait pas ĂȘtre l’ennemi de la peau, du porte-monnaie et de la planĂšte. 💜

Que contient le starter pack ?

Notre starter pack comprend tout ce dont vous avez besoin pour une expĂ©rience de rasage inĂ©dite. Vous y trouverez un manche en acier, un support mural et deux jeux de 5 lames avec une bande lubrifiante (vegan). 💜

Comment fonctionne l’abonnement ?

Quand vous commandez un starter pack, vous souscrivez automatiquement à un abonnement de livraison de recharges pour votre nouveau BFF du rasage. Chaque commande de recharges contient quatre jeux de cinq lames en acier premium pour un rasage tout doux. Les recharges arrivent directement chez vous (livraison à compensation carbone offerte) ! 👋

Libre Ă  vous de choisir la frĂ©quence des envois : tous les 60, 90 ou 120 jours. Les paiements sont automatiques et prĂ©levĂ©s sur votre moyen de prĂ©dilection. Au fait ! C’est sans engagement ; vous arrĂȘtez quand vous voulez. 💜 Vous pouvez modifier votre abonnement depuis votre compte.

Que fait Estrid pour l’environnement ?

Estrid s’efforce de crĂ©er un process durable et respectueux de la planĂšte, du porte-monnaie et du corps. 🍑

  • Le manche et le support sont fabriquĂ©s Ă  partir d’acier rĂ©sistant pour un rasage qui dure.
  • Nos emballages sont 100 % recyclables.
  • La bande lubrifiante et douce sur le jeu de lames ne contient aucun ingrĂ©dient d’origine animale et n’est pas testĂ©e sur les animaux. Et elle est 100 % vegan !
  • Tous les kilos de C02 Ă©mis par le transport de nos produits Ă  nos clients sont ensuite climatiquement compenses. Notre partenaire climat, Tricorona, adopte le Gold Standard carbone certifiĂ© par l’ONU : un label de qualitĂ© dĂ©cernĂ© Ă  des projets Ă  compensation carbone, et qui impose des exigences plus importantes en matiĂšre de responsabilitĂ© sociale et de dĂ©veloppement durable. Plus d’infos sur le Gold Standard juste ici ! đŸŒ±
  • Qu’est-ce que la taxe rose et comment Estrid la combat-elle ?

    La taxe rose est une discrimination par les prix imposĂ©e sur des produits destinĂ©s aux femmes qui sont donc plus chers que ceux conçus pour les hommes, mĂȘme Ă  qualitĂ© Ă©gale. Pour nous, tout ça c’est des c*nneries ; et c’est pour cette raison que nous vendons nos rasoirs de haute qualitĂ© Ă  prix bas. 💗

    Comment Estrid s’engage-t-elle auprùs des associations ?

    Nous sommes trĂšs fiers de vous annoncer que nous reversons une partie de nos revenus Ă  Women for Women International, une organisation caritative qui aide les femmes ayant survĂ©cue la guerre Ă  reconstruire leur vie et Ă  choisir leur propre avenir. Tout cela est possible grĂące Ă  vous ! 💜

    Pour en savoir plus, cliquez ici !

    Ma commande

    OĂč est mon colis ?

    Si vous avez commandĂ© un starter pack, c’est par ici 👋 Une fois votre colis expĂ©diĂ©, vous recevrez une confirmation d’envoi.

    Si vous attendez des recharges, la rĂ©ponse est juste lĂ  👋 Vous pouvez suivre votre commande via votre compte dans la rubrique « Historique des commandes ».

    La livraison prend entre 4 et 7 jours ouvrables, mais compte tenu de la situation actuelle, les dĂ©lais peuvent aller jusqu’à 10 jours. Contactez-nous par e-mail Ă  [email protected] si vous attendez depuis plus de 10 jours ouvrables ou pour toute autre question. 💌

    Est-ce que je peux modifier ma commande ?

    Nous ne pouvons pas modifier les commandes dĂ©jĂ  traitĂ©es, mais vous pouvez nous contacter Ă  [email protected] ; nous ferons tout pour vous aider. 💌

    Comment renvoyer mon colis ?

    Vous avez toujours 14 jours pour renvoyer votre colis. Contactez-nous Ă  [email protected] si vous avez besoin d’un coup de pouce. 💌

    Comment fonctionne la livraison ?

    La livraison à compensation carbone est toujours offerte. 👋

    Les produits sont livrĂ©s directement chez vous via vos services postaux traditionnels. Les soins corporels, eux, arrivent dans votre bureau de poste le plus proche oĂč vous devrez vous rendre pour les rĂ©cupĂ©rer. đŸŒ„

    Combien de temps prend la livraison ?

    🚀 En gĂ©nĂ©ral, la livraison prend entre 4 et 7 jours ouvrables* Ă  compter de l’expĂ©dition de votre colis !

    • Compte tenu de la situation actuelle, les dĂ©lais de livraison peuvent ĂȘtre allongĂ©s. Contactez-nous par e-mail Ă  [email protected] si vous attendez depuis plus de 10 jours ouvrables (ou juste pour nous envoyer des mots d’amour) 💌

    Mon abonnement

    Comment suspendre ou résilier mon abonnement ?

    Chez nous, pas d’engagement ! Vous pouvez suspendre (ou rĂ©silier đŸ„ș) votre abonnement dans la rubrique « Compte » de votre compte. Vous pouvez aussi repousser ou changer la date de livraison dans la rubrique « Mes abonnements ». ✹

    Comment modifier mon abonnement ?

    Sous "Mes abonnements", vous pouvez:

  • Modifier les dates de livraison
  • Reporter votre prochaine livraison
  • Commander des produits uniques ou les ajouter Ă  votre abonnement
  • Modifier l’intervalle (60, 90 ou 120 jours)


  • Sous "Compte", vous pouvez:
  • Mettre Ă  jour vos informations personnelles et modifier votre mot de passe
  • Changez l'adresse de livraison pour chaque abonnement
  • Mettre Ă  jour vos donnĂ©es de facturation
  • Suspendre ou annuler vos abonnements
  • Et le paiement, ça marche comment ?

    Quand est venu le temps de votre prochaine livraison de recharges, le paiement est prĂ©levĂ© automatiquement sur le moyen que vous avez choisi. ⚡ Une fois que c’est validĂ©, le colis est expĂ©diĂ©. Plusieurs jours peuvent s’écouler entre le moment du paiement et la livraison du colis.

    Pour toute autre question au sujet de votre paiement, contactez-nous Ă  [email protected] ; nous sommes Ă  votre service ! 💌

    J’ai payĂ© mes recharges, mais je n’ai pas reçu mon colis.

    Vous pouvez suivre votre abonnement et vos prochaines livraisons de recharges sur votre compte dans les rubriques « Mes abonnements » et « Historique des commandes ». Le paiement est effectuĂ© au moment de l’expĂ©dition de votre colis, il peut donc s’écouler quelques jours avant la rĂ©ception de vos recharges. 💌

    Acheter des produits seuls

    Puis-je acheter un starter pack seul ?

    Vous pouvez mettre dans votre panier autant de starter packs que vous le souhaitez ! Un abonnement est crĂ©Ă© pour chaque starter pack commandĂ©, mais vous pouvez toujours vous connecter Ă  votre compte et annuler les abonnements dont vous ne voulez pas. Si ça, ce n’est pas de la douceur
 🍒

    Puis-je acheter des recharges seules ?

    Oui! En cliquant sur les lames de recharge sous "Produits”, vous pouvez entamer un nouvel abonnement de recharge sans devoir acheter le starterpack. 💜

    Comment acheter vos autres produits ?

    Vous pouvez acheter nos soins corporels et nos pochettes via nos pages produits ou depuis votre compte dans la rubrique « Mes abonnements ». Ajoutez-les Ă  votre prochaine livraison ou commandez-les sĂ©parĂ©ment. 🛁 Petit tip : si vous avez besoin d’un manche et d’un support mural en extra, ça se passe sur votre compte.

    Puis-je offrir Estrid ?

    Pour le moment, nous ne proposons pas d’abonnement cadeau en option, mais vous pouvez toujours commander un starter pack comme d’habitude (Ă  livrer chez vous ou chez quelqu’un de spĂ©cial), et supprimer l’abonnement juste aprĂšs. 🩄

    Informations sur les produits

    Estrid est vegan, mais comment ?

    La bande lubrifiante et douce du rasoir ne contient aucun ingrĂ©dient d’origine animale et n’est pas testĂ©e sur les animaux. Quasiment tous les rasoirs avec bande lubrifiante (aka une majoritĂ© de ceux conçus pour le corps) contiennent de la lanoline ou de la glycĂ©rine, mais pas les nĂŽtres. đŸŒ± En plus, tous nos produits de soins corporels sont vegan !

    Que contiennent les recharges ?

    Du plastique, de l’acier, et une bande lubrifiante fabriquĂ©e Ă  partir de : Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkil (Shea) Butter, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Vits Vinifera (Grape) Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Maltodextrin, Theobroma, PEG-115M, PEG-7M, Tocopherol, Cyclodextrin.

    Comment se fixe mon support mural ?

    Notre support adore les surfaces planes comme le verre, les miroirs ou le carrelage ; vĂ©rifiez juste que la surface est toute douuuce. Notre meilleure astuce est de l’humidifier avec de l’eau (ou de la salive, chacun sa technique) avant de le fixer ! Appuyez-le contre un mur ou un miroir, et attendez un peu. 🛁

    À quelle frĂ©quence changer les lames ?

    Nous vous conseillons de les changer au bout de la 5ᔉ ou 7ᔉ utilisation pour garder des lames re-doux-tables. Bien sĂ»r, Ă©tant donnĂ© que le rasage est perso, tout dĂ©pendra de la surface Ă  raser. Le support prend soin de votre rasoir quand vous ne l’utilisez pas, alors pensez Ă  l’utiliser ! 👋

    N’oubliez pas ! La protection plastique ne sert qu’à protĂ©ger vos recharges pendant leur transport ; elle ne doit pas ĂȘtre rĂ©utilisĂ©e.

    Quels ingrédients entrent dans la compo des soins corporels Estrid ?

    CrÚme corps 100 % vegan Aqua, Canola Oil, Glycérine végétale, Caprylic/Capric Triglyceride, Isononyl Isononanoate, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Propanediol, C15-19 Alkane, Hexylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Coco-Caprylate/Caprate, Panthenol, PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate, Methyl Glucose Sesquistearate, Sodium hyaluronate, Rubus Chamaemorus Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Stearic Acid, Palmitic Acid, Hydrogenated Olive Oil Unsaponifiables, Alanine, Tocopherol, Fructose, Glucose, Dextrin, Urea, Hexyl nicotinate, Aspartic Acid, Glutamic acid, Carbomer, Sucrose, Acacia Senegal Gum, Triethanolamine, Citric Acid, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Parfum.

    CrÚme à raser 100 % vegan Aqua, Myristic Acid, Glycérine végétale, Butyrospermum Parkii Butter, Stearic Acid, Palmitic Acid, Isononyl Isononanoate, Propanediol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cocos, Nucifera Oil, Hydroxyethylcellulose, Allantoin, Rubus Chamaemorus Seed Oil, Aloe, Barbadensis Leaf Juice Powder, Tocopherol, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, PEG-90M, Triethanolamine, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Potassium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Parfum.

    Huile de douche 100 % vegan Glycine Soja (Soybean) Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cocos Nucifera Oil, Laureth-4, MIPA-Laureth Sulfate, Canola Oil, Propylene Glycol, Olea Europaea Fruit Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Rubus Chamaemorus Seed Oil, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Parfum.

    Comment sont fabriqués les emballages des soins corporels ?

    Nous utilisons du PE green : un matĂ©riau Ă  base de composants renouvelables issus de la canne Ă  sucre. Nous nous efforçons de toujours utiliser les alternatives les plus durables possible. đŸŒ±

    OĂč sont fabriquĂ©s vos produits ?

    Nos lames sont fabriquĂ©es aux États-Unis ; nos manches et supports, conçus en SuĂšde, sont eux fabriquĂ©s en Chine. Nous avons soigneusement sĂ©lectionnĂ© nos partenaires, en nous assurant qu’ils gĂšrent chacun dans leurs domaines respectifs. Tout ça pour vous garantir des accessoires de rasage et des soins corporels d’une qualitĂ© au poil. Nos soins corporels sont conçus, fabriquĂ©s et testĂ©s en SuĂšde. 💜

    Couacs techniques

    Vous rencontrez des soucis techniques ?

    Essayez ça :

  • ouvrez un nouveau navigateur ;
  • ouvrez une fenĂȘtre de navigation anonyme (privĂ©e) ;
  • utilisez un autre appareil (en gĂ©nĂ©ral l’ordi fonctionne mieux) ;
  • ou attendez un peu et rĂ©essayez.
  • Les problĂšmes persistent ? Contactez-nous Ă  [email protected] et nous viendrons Ă  la rescousse ! đŸ‘Ÿ

    Mon abonnement s’est mis en pause tout seul. Pourquoi ?

    Votre moyen de paiement a peut-ĂȘtre expirĂ©. Connectez-vous Ă  votre compte, cliquez sur « Compte », puis sur « Moyens de paiement » pour vĂ©rifier vos donnĂ©es bancaires. Si votre abonnement ne se rĂ©active pas, contactez-nous et nous vous donnerons un coup de pouce ! 👋

Estrid razors for women with matching wallmounts

Help & FAQ

You ask, we answer

Top 3 Common Questions

Where is my order?

If you have ordered a starter kit, look here 👋🏼
You will receive a shipping confirmation once your package has been dispatched.

If you have ordered a refill package, look here 👋🏼
You can see the status of your order in your account under “Order history”.

The delivery takes 4-7 working days, but due to the current situation, it can take up to 10 working days. Contact us at [email protected] if you have waited for more than 10 working days, or if you have any other questions. 💌

How do I pause/cancel my subscription?

No strings attached! You can pause (or cancel 🥺) your subscription under “Billing info” in your account. You can also postpone or change the date of dispatch under “My Subscriptions”. ✨

I have paid for my refill-order but have not received my package.

You can keep track of your subscription and future refill deliveries from your account under “My subscriptions” and “Order history”. The payment is drawn at the same time as we send out your package from our warehouse, so it can take a few days until the refills are delivered. 💌

About Estrid

What is Estrid?

Hair removal should be optional. Great hair removal shouldn’t. That’s why we’ve created Estrid — a (100% vegan) 5-blade razor, specifically designed for those of us who believe that the hair removal process should be a pain-free affair for the skin, the wallet, and for the planet. 💜

What is included in the starter kit?

The starter kit has everything you’ll need for your new shaving experience. It includes a steel handle, a razor holder, and two 5-blade cartridges with a soothing (vegan) strip. 💜

How does the refill subscription work?

When you order the starter kit, you automatically sign up for a subscription on cartridges for your new razor-buddy. Each refill order contains four vegan razor cartridges, where each cartridge has five premium-steel blades for a smooth shaving experience. The refills will be delivered right to your mailbox (with free, climate-compensated shipping)! 👋

It’s up to you how often you want new cartridges, every 30, 60 or 90 days. Payments will be made automatically through your chosen payment method. And hey! No strings attached — feel free to break up at any time. 💜 You can change your subscription from your account.

How does Estrid work with sustainability?

Estrid works to create a sustainable process for the planet, the wallet, and the body. 🍑
- The handle and holder are made of durable steel to last longer.
- Our packaging is 100% recyclable.
- The lubricating and gentle strip on the blade cartridge is completely free from animal byproducts, and no tests have been done on animals. It's 100% vegan!
- Every kilo of CO2 emitted via transport is climate-compensated. Our climate partner Tricorona follows the UN-certified Gold Standard – a quality stamp for climate compensation projects, which imposes higher demands on social responsibility and sustainable development. Read more about The Gold Standard here! 🌱

What is the pink tax and how does Estrid work against it?

The pink tax is the price discrimination in which some products targeted towards women are more expensive than products targeted towards men, even though the quality is the same. We think that is bullsh*t, which is why we offer our razors at a low price, yet with high quality. 💗

What kind of charity work does Estrid do?

We are really proud to tell you that we donate a portion of our revenue to these excellent charities, all of which work globally to increase women's power and influence around the world:
- Kvinna till Kvinna
- Medica Mondiale
- The Fawcett Society
- 100WEEKS

All made possible by you! 💜

My Order

Where is my order?

If you have ordered a starter kit, look here 👋🏼
You will receive a shipping confirmation once your package has been dispatched.

If you are waiting for a refill package, look here 👋🏼
You can see the status of your order in your account under “Order history”.

The delivery takes 4-7 working days but due to the current situation, it can take up to 10 working days. Contact us at [email protected] if you have waited for longer than 10 working days or if you have any other questions. 💌

Can I change my order?

We can't make changes to processed orders but drop us a line at [email protected] and we'll do our best to help you. 💌

How do I return my package?

You always have 14 days to return your package. Please contact us at [email protected] for more help with this. 💌

How does delivery work?

Free and climate-compensated shipping, always. 👋🏽

The products will be delivered straight to your mailbox by your country's standard postal service. Body care products will be sent to your nearest post office where you will be asked to pick it up. 🌥

How long is the delivery time?

🚀 When your order has been processed, you will receive a shipping confirmation email from us. The estimated delivery time is 4-7 business days* from when the package is dispatched!

*Due to the current situation, the delivery time can be extended. Contact us at [email protected] if you have waited longer than 10 working days (or if you just want to send us a love letter)! 💌

My Subscription

How do I pause/cancel my subscription?

No strings attached! You can pause (or cancel 🥺) your subscription under “Billing info” in your account. You can also postpone or change the date of dispatch under “My Subscriptions”. ✨

How do I make changes to my subscription?

Under “My Subscriptions” you can:
- Change delivery dates
- Change interval (30, 60, 90 days)
- Order single products
- Get your next refill dispatched asap 🚀
You can update your billing and shipping address under “Billing info” and see when orders have been dispatched under “Order history”.

How does payment work?

When it's time for your next refill order, the payment will be charged automatically through your chosen payment method.⚡️ Once the payment has gone through, the package will be dispatched. It can take a couple of days between the payment and when you receive your package.

For other questions regarding your payment, contact us at [email protected] and we'll do our best to help! 💌

I have paid for my refill-order but have not received my package.

You can keep track of your subscription and future refill deliveries from your account under “My subscriptions” and “Order history”. The payment is drawn at the same time as we send out your package from our warehouse, so it can take a few days until the refills are delivered. 💌

Purchase Single Items

Can I buy a starter kit only?

A subscription is created for every starter kit ordered, but you can always log in to your account and cancel the subscriptions you don’t want. No extra costs! Smooth, right? 🍒

Can I buy cartridges only?

If you already have a starter kit from Estrid, you are very welcome to start a subscription here! 💜

How do I buy your other products?

You can buy our body care products, cases, and extra handles and holders from your account under "My subscriptions". Choose whether you want to add them to your next shipment or order separately. 🛁

Can I give Estrid as a gift?

Do you want to give an Estrid with a subscription? Click here!

Do you want to give a starter kit without a subscription? Order the starter kit as usual and then cancel the subscription under “Billing info” in your account. 💜

Product Info

How is Estrid vegan?

The lubricating and gentle strip on the razor is completely free from animal byproducts, and no tests have been done on animals. Almost all razors that have a lubricating strip (which is the majority of razors aimed at use for the body) contain Lanolin or Glycerin, which our strip doesn’t. 🌱 All of our body care products are vegan, too!

What do the cartridges contain?

Plastic, steel, lubricating strip containing: Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkil (Shea) Butter, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Vits Vinifera (Grape) Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Maltodextrin, Theobroma, PEG-115M, PEG-7M, Tocopherol, Cyclodextrin.

How do I attach the razor holder?

The razor holder really loves smooth surfaces like glass, mirrors or bathroom tiles — just make sure that the surface is smooth. Our best tip is to moisten it with water (or lick it if you dare) before attaching it! Press it against the wall/mirror and hold for a little while. 🛁

How often should I change razor blades?

We recommend changing your cartridges after 5-7 times of use to keep the blades sharp and smooth. Of course, as shaving is individual, it depends on how large areas you shave. The holder will take care of your razor when you’re not around, so please remember to use it! 👋

*The plastic protection is only for keeping your cartridges safe during transportation, and should not be reused.

What ingredients are used in Estrid’s Body Care products?

Body lotion 100% vegan
Aqua, Canola Oil, Plant-based Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Isononyl Isononanoate, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Propanediol, C15-19 Alkane, Hexylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Coco-Caprylate/Caprate, Panthenol, PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate, Methyl Glucose Sesquistearate, Sodium hyaluronate, Rubus Chamaemorus Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Stearic Acid, Palmitic Acid, Hydrogenated Olive Oil Unsaponifiables, Alanine, Tocopherol, Fructose, Glucose, Dextrin, Urea, Hexyl nicotinate, Aspartic Acid, Glutamic acid, Carbomer, Sucrose, Acacia Senegal Gum, Triethanolamine, Citric Acid, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Parfum.

Shaving cream 100% vegan Aqua, Myristic Acid, Plant-based Glycerin, Butyrospermum Parkii Butter, Stearic Acid, Palmitic Acid, Isononyl Isononanoate, Propanediol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cocos, Nucifera Oil, Hydroxyethylcellulose, Allantoin, Rubus Chamaemorus Seed Oil, Aloe, Barbadensis Leaf Juice Powder, Tocopherol, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, PEG-90M, Triethanolamine, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Potassium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Parfum.

Body Oil Wash 100% vegan Glycine Soja (Soybean) Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cocos Nucifera Oil, Laureth-4, MIPA-Laureth Sulfate, Canola Oil, Propylene Glycol, Olea Europaea Fruit Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Rubus Chamaemorus Seed Oil, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Parfum.

What are the body care containers made of?

The containers are made of green PE; a material based on renewable sources from sugarcane. We always strive to use the most sustainable alternatives possible. 🌱

Where are your products made?

Our blades are manufactured in the U.S and our handles and holders are designed in Sweden, and then manufactured in China. We have carefully selected our partners, making sure that they are at the top of their respective fields. All to ensure that we have created the best-quality shaving supplies and body care products for you. The body care products are made, developed, and tested in Sweden. 💜

Technical Issues

Having technical issues?

Try the following:
- Open a new browser
- Open an incognito (private) window
- Use another device (computers usually work best)
- Wait for a little while and try again

Still having problems? Contact us at [email protected] and we’ll help you! 👾

My subscription has paused itself. Why?

This could be because your payment information is no longer valid. Log into your account and review your payment information under "Billing info". If your subscription doesn’t change to active, contact us and we’ll help you out! 👋

Why does it say “No shipping available”?

This message pops up sometimes and has to do with your cookies. Try again in an incognito window, from another browser or another device — that should do the trick. 🍪

Still having problems? Contact us at [email protected] and we'll help you!